INFORMATIONS OUBLIÉES?

GOMEZ RAMIREZ David

Gomez7

David Gómez Ramírez est né à Séville, en Espagne.
Diplômé en direction d’orchestre par le Conservatoire Supérieur de Musique de Valence et titulaire d’un Master en interprétation musicale et recherche de l’Université internationale de Valence.
Il s’est également formé en France et en Russie.

En tant que directeur invité, il a dirigé de nombreuses formations dans des pays tels que la France, Belgique, Italie, Portugal, Russie, Cuba, Philippines, Vietnam, ainsi que le Mexique et le Royaume-Uni.

Il a remporté de nombreux concours de composition (Alicante 2006, Córdoba 2007) et de direction d’orchestre tels que le 1er prix BMI de l’Institut de musique de Bucarest (Concours international de direction d’orchestre organisé par l’Orchestre Symphonique de Bucarest [Roumanie 2018])

Directeur de l’Orchestre de Sdad. Musical de Segorbe (2006-2011, avec lequel il a remporté le 1er Prix du Concours de la Diputación de Castellón 2009) et chef de l’Orchestre Symphonique de Sagunto (2009-2016).

Son catalogue de compositeur contient plus de 100 pièces et arrangements originaux pour tous les types de formation, avec une prédilection particulière pour les instruments tels que la guitare et la voix.

Toutes les pièce(s) de l’auteur
Niveaux Titre Extra
Lorquiana (chant et guitare)
DIAZ ALVAREZ Mauricio, GOMEZ RAMIREZ David, SOLDANO Jean-Claude
HAUT