INFORMATIONS OUBLIÉES?

Prix :
Nos prix s’entendent hors taxes (TVA non applicable, article 293B CGI) au départ de Paris, les frais de port et d’emballage étant facturés en sus.
Réduction tarifaire automatique pour les commandes en téléchargement (format PDF).
Pour les collectivités et associations, nous pouvons vous adresser, très rapidement, tout DEVIS gratuit.

Les commandes :
Les commandes peuvent être effectuées :
– Par internet sur www.editions-soldano.fr ; 24h/24, 7j/7
Ce canal de vente est prioritaire en terme de rapidité de traitement.
– Par téléphone au +33 (0) 1 43 09 97 27, le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 19h (sauf période de congés d’été : consultez la page d’accueil pour informations en juin ou juillet).
– Par fax au +33 (0) 9 72 13 30 95 24h/24, 7j/7.

La confirmation d’une commande, par téléphone, fax ou internet, implique l’acceptation sans réserve, par le client, des présentes conditions générales de vente.

Expédition postale :
Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Tout dommage dû au transport doit nous être notifié dés réception et toutes réserves faites auprès du transporteur dans le délai imparti par le contrat de transport.

Achat de partition en téléchargement :
Ce mode d’achat est réservé aux particuliers.
Les partitions commandées en téléchargement (PDF) sont téléchargeables 3 fois, dans un délai de 10 jours.
Leur utilisation est régie par le Code de la Propriété Intellectuelle (articles 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).
La page de couverture n’est pas téléchargeable.
Une page de garde est automatiquement ajoutée aux partitions téléchargées. Elle prouve le caractère légal de votre téléchargement (nom et coordonnées de l’acquéreur, n° de commande)…Conservez-la !
Un filigrane est inséré automatiquement sur chaque page des partitions téléchargées, indiquant le nom du client.
Toutes utilisations abusives (repérables par le numéro d’IP) telles que : partage de fichier, photocopie, scan…Seront passibles de poursuites judiciaires (la copie, totale ou partielle, constitue un délit de contrefaçon).

Règlement :
Les règlements sont à effectuer par chèque bancaire (traitement des commandes validée à partir de la réception), par carte bancaire via e-paiement sécurisé (PAYPAL ou PAYPLUG) ou par virement bancaire (RIB indiqué sur votre facturation).

Chèque à l’ordre de : Editions Soldano

Adresse postale : Editions Soldano, 5 bis rue Fertile Plaine, 93330 Neuilly-sur-Marne.
Les marchandises fournies restent la propriété des Editions Soldano jusqu’au paiement complet du montant de la facture. A défaut de paiement à l’échéance convenue, les Editions Soldano pourront reprendre les marchandises et la vente sera annulée de plein droit si bon leur semble. Les frais de recouvrement sont à la charge du débiteur.

La proximité :
Un des avantages de la vente par correspondance est qu’elle vous permet de choisir tranquillement chez vous la (ou les) partition(s) qui convien(nen)t le mieux à vos critères de choix et de budget.

Les délais :
Grâce à une gestion de stock sérieuse, nous pouvons garantir des délais de livraison très rapides par courrier prioritaire (entre 3 et 5 jours ouvrés) ou Colissimo (choix possible à partir d’un certain poids) en France métropolitaine.
Les Editions Soldano ne sont pas responsables des retards d’acheminements des services postaux (dysfonctionnements, grèves…etc).

HAUT