INFORMATIONS OUBLIÉES?

BOUDRIA Sébastien

boudria sur site

Sébastien BOUDRIA commence le piano à l’âge de 6 ans. Très tôt, il s’intéresse à la composition et suit, parallèlement à un cursus de piano au CRR de Saint-Maur, des études d’écriture. Plus tard, ses années de formation aux CNSM de Paris et de Lyon où il obtient ses prix d’écriture et d’analyse solidifient son expérience. Soucieux d’élargir ses connaissances, il entre également dans la classe de Culture Musicale au CNSM de Paris.

Considérant l’enseignement comme une composante essentielle de son rapport à la musique, il suit une formation au CEFEDEM de Dijon et obtient son diplôme d’Etat de professeur de piano en 2010. Il se spécialise ensuite dans l’accompagnement. Cette activité d’accompagnateur, depuis 12 ans, aux CRC de Colombes et de Clichy l’a très vite amené à s’intéresser au répertoire pour enfants. C’est devenu pour lui un vrai sujet d’inspiration.
Il publie plusieurs pièces pédagogiques pour différents instruments chez les éditions Soldano, Fertile Plaine, Sempre Piu, Gérard Billaudot…

Toutes les pièce(s) de l’auteur
Niveaux Titre Extra
La valse de Chloé (clarinette sib et piano)
BOUDRIA Sébastien
Le général Thomas (cor en fa et piano)
BOUDRIA Sébastien
Le réveil de Chloé (flûte et piano)
BOUDRIA Sébastien
Le réveil de Chloé (hautbois et piano)
BOUDRIA Sébastien
Le vélo de Thomas (tuba et piano)
BOUDRIA Sébastien
Les remparts de Saint-Malo (flûte et piano)
BOUDRIA Sébastien
Les remparts de Saint-Malo (hautbois et piano)
BOUDRIA Sébastien
Sur les bords de l’Odet (clarinette sib et piano)
BOUDRIA Sébastien
Sur les bords de l’Odet (flûte et piano)
BOUDRIA Sébastien
HAUT