INFORMATIONS OUBLIÉES?

RÉMOND Hervé

Remond sur site

Hervé Rémond débute des études musicales à l’âge de 18 ans, d’abord à Dijon puis à Lyon où il obtient quelques années plus tard une médaille d’or de contrebasse au Conservatoire National de Région et une licence de musicologie à l’Université de Lyon II.
Dès lors il partage son temps entre l’enseignement et une pratique musicale très éclectique allant du jazz à la musique contemporaine en passant par la musique ancienne, l’accompagnement de chanteurs, diverses formations orchestrales en France et à l’étranger. Depuis une quinzaine d’années la composition occupe une place importante de ses activités avec notamment la réalisation de nombreux projets scéniques et pédagogiques (contes musicaux, musiques de scène, jazz…)
Titulaire du diplôme d’état de Professeur de contrebasse et du Certificat d’Aptitudes de Professeur Chargé de Direction, Hervé Rémond enseigne en conservatoire depuis 1981. Il est actuellement Directeur des Etudes du Conservatoire à Rayonnement Régional de Perpignan Méditerranée.

Toutes les pièce(s) de l’auteur
Niveaux Titre Extra
Petit album animalier (piano)
REMOND Hervé
Traversées (piano)
REMOND Hervé
HAUT